Le nouveau single féministe et anti Trump de Justin Timberlake : Supplies

timberlake-supplies-teaser

Hallélouyah : Le 2ème single de l’ami Justin est sorti ce jour !

Son nom ? Supplies ! On sent bien la patte de Timbaland et de Pharell qu’on avait aimé dans le 1er album post NSync de Justin “Justified” sorti en 2002, c’est donc un bon vieux retour aux sources Old School au niveau Zik.

On est d’autant ravies que Filthy et son clip futuriste façon Steve Jobs meets AI nous avait laissées dubitatives quant au style musical habituel de Justin. Un clip sympa mais un son vraiment pas ou peu accrocheur …

Le setup ? Un futur post apocalyptique, post Trump / Weinstein … Tout un programme ! 

Pour ce qui est du message, Justin Timberlake qu’on avait vu clamer à une remise de prix ne pas être dérangé par le fait d’être l’Homme Trophée de Jessica Biel, sa femme,  (OMG so cheezy and cute !) qui ne tarit jamais d’éloge sur sa dulcinée lors de ses souhaits d’anniv réitère l’opération mais n’y va vraiment pas, cette fois-ci de main morte : Harvey Weinstein apparaît sur des écrans, Ainsi que Trump flanqué de la phrase End Racism Now, Une féministe avec un T-Shirt sur lequel est inscrit une référence à la phrase fétiche de trump “Grab them by the Pussy”  avec en riposté écrit dessus “Pussy Grabs back” genre de l’Empire Contre Attaque mais version Minou (lol) … Un autre écran diffuse un défilé, une mannequin portant le T-Shirt “The Future is Female” sûrement en référence au T-Shirt Dior super féministe de la nouvelle DA Maria Grazia Chiuri …

Décidément dans l’air du temps et également habillé de noir avec Jessica pour soutenir la cause du collectif féministe “Time’s Up”, lors des dernier Golden Globes Awards, Justin aime s’inscrire dans la mouvance Homme-Féministe peut-être pour continuer à garder son audience à mon avis composée à 80% de femmes tout simplement ..??

Alors, alors ? Pour ou contre les messages à caractère politico-sociétal dans les chansons de nos chanteurs préférés ?

Percevez-vous cela comme un vrai soutien à la cause féminine et aux  minorités contre le racisme ? Ou est-ce simplement un moyen de com’ comme un autre pour faire le buzz ?

Pour vous en rendre compte par vous-même ci-dessous le lien de Supplies :

Lien youtube :

Justin Timberlake – Supplies

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s